vendredi 27 novembre 2015

Ma Boite à Beauté de décembre 2015 - La merveilleuse

Hellauw les filles !

J'ai reçu ce jour Ma Boîte à Beauté de ce mois-ci. J'ai trouvé que ce mois-ci elle était bien remplie, mais elle le pouvait étant donné l'augmentation ! Elle est passée de 32€ frais de port compris à 37,90€ frais de port compris.

Voyons de plus son contenu






Lotion micellaire - Jamal 14€

Une lotion micellaire à 99% naturelle ce qui n'est pas mal. L'odeur est subtile. Je ne connais pas cette marque, ce sera l'occasion de découvrir cette marque.


Lait de soie - Harem des sens 19€

Le flacon est super classe je trouve en noir et doré, déjà ça, j'adore. J'aime beaucoup son parfum.
La compo n'est pas parfaite mais pas non plus ignoble, ça ne me dérange pas de m'en enduire le corps.


Parfum d'ambiance, Jardin des Songes - KOS 38€

J'ai découvert cette marque par le biais de Ma Boîte à Beauté et j'adore cette marque, j'aime beaucoup les produits et les odeurs.

En parlant d'odeur, j'avais eu l'huile corps/cheveux Jardin des Songes et j'ai reçu aujourd'hui le parfum d'ambiance Jardin des Songes, top !
J'aime beaucoup l'odeur, il faut aimer les odeurs sucrées. Par contre ce parfum d'ambiance peut vite devenir écoeurant si vous en mettez de trop. Une ou deux pulvérisations sont largement suffisantes pour une pièce moyenne, ce qui n'est pas un défaut au contraire, vous ne videz pas votre flacon pour que ça sente un chouïa.

Ce produit confirme un peu plus mon adoration pour cette marque.

Masque, avoir 30 ans - Fun Ethic 9,50€

C'est une marque qui n'a plus à faire ses preuves pour me convaincre. J'ai eu plusieurs gammes et je les trouves toutes très bien. Je n'avais jamais eu de masque mais voilà chose faite.

Ce sont de très bons produits bio, français et pas cher, que demande le peuple ?


Gelée hydratante - Polaar 19€

J'avais déjà eu un sérum de cette marque mais je l'avais donné à ma maman car la compo ne me plaisait pas mais à ravit ma maman qui a adoré ce sérum. Je pense que cette gelée va aussi partir dans la salle de bain de ma maman.

 Jumbo paillètes dorée - De bruyère 15€

J'ai envie de rire quand je vois que la marque propose un jumbo comme ça à 15€... Bref.

Peut faire un joli effet en fard à paupière pour les fêtes, avec un marron en coin externe, à essayer. Sinon je pense en appliquer sur le décolleté en estompant, le rendu pourrait être sympa.

Gel douche, mangue - Rivadouce 9,50€

C'est une marque dont j'avais déjà entendu parler car l'amicale de mon ancien boulot en vendait et mes collègues adoraient leurs produits, que je n'ai jamais acheté.

Ca sent super bon, ça me rappelle un gel douche de quand j'étais gamine et forcément, ça me réconforte. Je ne l'ai pas encore utilisé mais compo pas exemplaire...

Baume corporel gourmand, pêche - Rivadouce 9,50€

Je ne l'ai pas encore ouvert car il est sous opercule. La composition n'est pas top et contient plusieurs formes de silicones. En quatrième position on retrouve tout de même du beurre de karité, merci bien.

 Bougie - Le Chat 15€

Chouette ! Une bougie ! J'adore les bougies, ça donne un côté chaleureux à un intérieur. Celle-ci sent le caramel, l'odeur est assez forte et gourmande, on a envie de la manger !


Mousse nettoyante - Funny Bee 

Il s'agit d'un produit supplémentaire et je suis ravie, une mousse nettoyant bio ça sert toujours ! Je suis impatiente de l'utiliser !



Je trouve que cette boîte est pas mal, bien remplie. Je trouve dommage que Ma Boîte à Beauté ait augmenté son prix, en espérant que les prochaines boîtes seront à la hauteur comme les précédentes. Je suis toujours aussi satisfaite, j'en ai pour mon argent et je découvre des marques qui valent en général le coup d'être découvertes et connues. 

Ps : N'hésitez pas à me rejoindre sur ma page Facebook ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. C'était ma box préférée avant mais je me suis un peu lassée :) Mais les contenus sont toujours aussi complets et avantageux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends que tu puisses te lasser, après c'est vraiment intéressant niveau rapport qualité/prix et ça permet de super découverte sur des produits qu'on oserait probablement pas acheter :) La Biotyful box me tente mais pfiou... pas donnée donnée...

      Bisous <3

      Supprimer