samedi 23 novembre 2013

Revue - Go TROPIcoral by Benefit - Kit lèvres & joues

Comme promis je reviens vers vous aujourd'hui afin de vous parler d'un kit dont je suis éperdument tombée amoureuse... Il s'agit du kit de chez Benefit Go TROPIcoral.

Ce kit existe en trois versions : Feelin'DANDY ; SUGARlicious et celui que je vais vous présenter.
Il y a le kit Bronze of Champions mais il possède plus de produits, et est en édition limitée.



Pour commencer, j'adore le packaging. Il est vraiment mignon, avec des dessins tropicaux sur le dessus et du léopard sur les côtés.

Ce kit contient quatre produits en format miniature, ne vous inquiétez pas, les miniatures sont vraiment suffisant !

On trouve donc
- High Beam qui est un highlighter nacré
- Chacha Tint qui est une encre à déposer sur les lèvres et les joues
- Le blush CORALista accompagné de son mini pinceau
- Le gloss CORALista

 High Beam (4 ml) est le produit que je préfère dans ce kit. Il sublime joliment le teint sans effet boule à facette. Utile en cas de grise mine !
Il s'applique sous l'arcade sourcilière, les pommettes, l'arc de cupidon et éventuellement le nez.
Le full size coûte 27 euros pour 13 ml

 ChaCha Tint (4 ml) est le petit frère de BeneTint, la première encre de chez Benefit qui a la base servait... pour colorer les tétons des danseuses ! Chacha Tint est très coloré, attention à ne pas avoir la main lourde et de vite estomper le produit sous peine d'avoir des marques comme les indiens !
Le full size coûte 32 euros pour 13 ml


Sur la photo de droite je porte la totalité des produits, même Chacha tint en blush en plus du CORALista ! Le secret : la main légère et bien estomper !
Ca rafraîchit un teint fatigué je trouve...

Je trouve ce petit kit vraiment bien, il coûte 29 euros mais avec les promotions régulières sur Sephora il est possible de l'avoir pour bien moins cher. Je ne regrette pas cet achat. Je pense racheter ce même kit quand il sera terminé. Je trouve que ces petits formats sont suffisants, les fulls sizes étant vraiment pas donnés. 

En plus il est possible de récupérer la jolie boîte pour y mettre des babioles :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Je viens de découvrir ton blog, c'est vraiment super ce que tu fais :)
    Moi je suis une bloggeuse en herbe hihi. Viens jetter un petit coup d’œil quand tu as le temps: Beautiful-therapy.blogspot.com
    Xoxo Bisous

    RépondreSupprimer
  2. ça te fait une peau de poupée :O

    Le rose te va très bien! Et je lorgne sur ton pull. Tu sais te mettre en valeur juste comme il faut, tu es la reine de l'estompage! <3 *

    Les autres coffrets n'ont pas l'air mal non plus!

    RépondreSupprimer
  3. Merci ma belle :)
    La luminosité et l'highlighter de mon coeur a beaucoup aidé pour donné cet effet.

    Du rose, moi, tu me crois ?!! LOL
    Sinon sur les joues ce n'est pas rose mais corail/orangé, le blush rose me va malheureusement pas, ça souligne les rougeurs...

    Le FeelinDANDY serait parfait sur ton petit minois clair, ce sont des teintes rosées.

    Et mon pull vient de chez Cache Cache, il y est peut-être encore !

    RépondreSupprimer